Wir gehen deutschen...

Publié le par Natou

 

 Nous sommes fières de vous présenter...

 

BU-1

 

 Un geek punk serial killer travesti avec une robe à froufrou.

 

C'est beau la fac !

 

(j'avais dis que je le mettrais, je l'ai mis :p)


Publié dans A la fac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tssssss...<br /> <br /> <br /> Wir Gehen Deutschen ? "Nous allons Allemands ??"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait, tout à fait, c'est très français comme tu peux le constater<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au moins ca sert à quelque chose! Tu vas venir à la fac en volant dorénavant !! Ahah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> xD trop la classe notre dessin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Graaaaaave !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est tellement vrai. On peut pas trouver mieux que nous sur terre ! (h)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et nos chevilles grossissent, grossissent, jusqu'à devenir plus grosses que nous même... et on s'envole :o<br /> <br /> <br />  Pour voyager pas cher et écolo dans les airs, c'est pratique... (j'en ai marre d'être con ^^')<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahah que je nous aime! Nous sommes tellement parfaites (a) :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha moi aussi je nous aime ! Personne sur cette Terre ne peut nous dépasser, nous sommes la parfaite perfection incarnée. C'est tout (h)<br /> <br /> <br /> <br />