Caméra café

Publié le par Natou

 

machinecoca-1.jpg

machinecoca-2.jpg

machinecoca-3.jpg

 

 On comprend tout de suite mieux pourquoi c'est pas trop cher... c'est juste de l'arnaque.

En plus, on peut pas leur foutre des coups de pieds... Monde de merde ! (merci à Perinne de m'avoir contaminée avec cette expression)

 Ca faisait longtemps que j'avais pas mis de couleurs, tiens ^^


Publié dans A la fac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Surtout que les jus de pomme, c'est mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Monde de merde !<br /> <br /> <br /> Et ça c'est quand ils sont pas HORS SERVICE comme celui du DEMANGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Clair ! Rha celui du Demange il me saoule il est toujours HS T__T<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Nan, non seulement c'est de l'arnaque mais en plus c'est cher car, dans une grande surface, les 6 cannettes sont à environ 2€10 soit environ 0,35 € la cannette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais dans certains cafés on te sert des cannettes au lieu de bouteilles et c'est beaucoup plus cher que ça :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi ils m'ont fait le coup XD Monde de merde powaaaa x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ou l'avantage d'avoir un supermarché ou autre un peu plus loin ou pour le même prix on en as 6 fois plus.. Je compatis on as les même ici :/<br /> <br /> <br />
Répondre