Qui ça ? (2)

Publié le par Natou

 

Avant de lire ce strip, lisez celui là !

 

dubosc1.jpg

dubosc2.jpg

dubosc3.jpg

 

 Je suis méchante, mais je l'aime bien quand même, la fac ça serait triste sinon :)

  En fait, nos profs ce sont tous des sosies de stars. La classe, non ?

 

 L'Anim'Est part 2 attendra un peu, aussi.

 Sinon, quelque chose qui me fait rire... Chez vous aussi, alors qu'on est pas encore en décembre, y'a des gens qui se baladent avec un chapeau de père Noël sur la tête (ou même carrément déguisés ? Oui oui, à Metz y'a des gens bizarres...) ? Dans quelques années on commencera en Août...

Sur ce, à la prochaine les gens :)

Publié dans A la fac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> du coup tu peux faire la coollection d'autographe de sosies, la classe!!!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeaah je veux les mêmes profs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaha!! Pendant un moment, j'ai vraiment cru que tu ne connaissez pas Franck dubosc xD<br /> <br /> <br /> Ed: Imbecile<br /> <br /> <br /> Melli: Je t'emmerde. Oh fait, Baka-melli-mello est de retour!! Et oui,un nouvel article de mon cru est posté, et désolée pour cette longue abscence, mais mon ordi m'as boudé, il est tombé en<br /> panne. Mais me revoila =D<br /> <br /> <br /> A la prochaine =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'avais un prof qui ressemblait au type qui jouait dans la pub Orangina Rouge, "mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que !!!!!"  Je sais pas si tu te souviens de cette pub elle<br /> passe plus maintenant c'est dommage elle me fesait bien rire XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Be quoi; ta bien raison lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre