Anim'Est 2010 : part 2

Publié le par Natou

 

 Part 1

Pour que ça soit plus lisible j'ai fait à l'ordi cette fois :)

 

AE-2-1.jpg

AE-2-2.jpg

AE-2-3.jpg

AE-2-4.jpg

AE-2-5.jpg

 D'ailleurs, la fille avec qui on a discuté dans la file d'attente a participé au spectacle de cosplay ! Même que ça a un peu foiré vu que la musique buguait...

 

J'ai surtout fait des vidéos, il y a peu de photos... enfin, Aude va m'envoyer les siennes :)

(n'est-ce paaaas ? :D haha)

 

Sinon, avez vous déjà vu un Pikachu qui mange un ramen ?

 

IMGP0505.JPG

 

 Maintenant oui :)


Sinon rien à voir mais chez moi y'a tout plein de neige et je suis happy :)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> EEEXXXCCCEEELLLLLLEEENNNTTT !!!<br /> <br /> <br /> Au fait, as-tu déjà croisé des cosplayeuses de Blair ? :3 je suis curieux ! M'enfin quoi, Blair est si beeelllllleee ... ses yeux d'aaammmbbbrrreee bon j'arrête ou je m'emporte !! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah !! J'adore la réplique de Pokemon XD<br /> <br /> <br /> Il est sympa ton blog >w<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en avait un comme ça, il doit être au grenier ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as du bien t'éclater :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre