La vérité sort de la bouche des enfants...

Publié le par Natou

 

crado-1.jpg

crado-2.jpg

crado-3.jpg

crado-4.jpg

crado-5.jpg

 

Mais j'ai craqué, j'étais morte de rire pendant un bon moment. Rien que d'y repenser, d'ailleurs.

Et encore, si ce n'était que ça...

 

 Les jeunes de nos jours, j'vous jure^^

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je travaille avec des enfants et je confirme, c'est dur de pas rire quand il faut pas avec eux XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha sacrés mômes y sont extras !<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue, j'ai ri aussi. ^^ Enfin, seulement la deuxième fois, la première j'étais trop à fond dedans. Il arrêtait pas en plus, ce gamin derrière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Purée, moi j'étais une vraie gamine sur le coup, j'étas trop triste qu'il meurt, et trop contente que la méchante crève.... Jusqu'à que je me dise que tomber d'une tour pour mourir, c'est assez<br /> vache.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi avec ces gosses, impossible de pleurer ^^<br /> <br /> <br /> Et elle meurt pendant la chute, elle se décompose, en y pensant, c'est plutôt sinistre comme mort ouais...<br /> <br /> <br /> <br />