World of ouafouaf, c'est l'cas d'le dire...

Publié le par Natou

 

wow-1bis.jpg

wow-2

wow-3

wow-4

wow-5-copie-1.jpg

wow-6

wow-7

wow-8

wow-9

 

Et là t'as juste envie de dire MDM...

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez reçu des beaux cadeaux :)

Moi personnellement j'ai eu la nouvelle extension de WoW, et par conséquent je m'y suis remise, comme vous pouvez le constater avec ce strip...

Et je peux vous dire qu'elle est super ! En plus j'ai l'impression que niveau graphisme ça s'est encore amélioré, puis les nouvelles races roxx un max :) (enfin j'en ai essayé qu'une, les worgen (des sortes de loups garous)) et franchement rien d'autre à dire que top, au début on s'y croirait trop, sans oublier la musique de fond qui nous plonge littéralement dans l'ambiance !

 

Bref je me tais parce que les non-woweurs vont rien comprendre.

 

Maintenant je vous souhaite à tous de profiter des derniers jours de 2010

et de passer un bon réveillon :)

 

 

wow-10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Bonne chance pour tes partiels! :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens t'as une queue de worgen (Chewbacca!) maintenant? XD Je ne l'avais jamais remarqué ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha j'adore l'épilogue, pas facile de réviser dans ses conditions!!!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com bon réveillon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahahaha! Quelle horrible réalité T-T<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi pour tes partiels!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon frangin aussi à le même problème que toi, les profs ont des examens à la place du coeur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre