Non, non, ce n'est pas dessiné sur du papier toilette...

Publié le par Natou

 

examBU-1.jpg

 

examBU-2-ter.jpg

examBU-3.jpg

 

 ... C'est sur les feuilles de brouillon fournies lors des examens

(rassurez-vous, c'était après l'exam que j'ai fait ça^^)

 Voilà mes partiels sont terminés, maintenant j'ai le droit à dix jours de vacances, c'est repos !

 

(Azeroth & compagnie, me revoilà !)

 

 

Publié dans A la fac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Des courses d'emballage de bonbons ? Purée la fichtre de bonne idée !! x3<br /> <br /> <br /> Et à part chat, tu viens de me faire rappeler que je ferais mieux de réviser pour mon bac blanc :S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien le sourire de celle qui dit qu'elle a des fourches, moi ça me fait pas rire quand j'en ai lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais en fait les feuilles de brouillons, c'est pour ceux qu'auraient fini en avance et qui veulent dessiner ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait vraiment du papier toilette... o_o Alors ça s'est bien passé tes partiels? =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mouahah j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre