#68 - Le tour du monde en 80 secondes

Publié le par Natou




Ouais bon j'savais pas quoi mettre pour l'Europe alors j'ai mis l'Alsace. Mais c'est très bien l'Alsace, c'est beau, c'est bon, et c'est bien. Vive l'Alsace !
... Bref.
Je suis bombardée de devoir, mais vous vous en foutez et vous avez bien raison.

Mmh... vous avais-je dit que mon dessin avait été accepté dans la chaîne des blogbédéistes ?
Pour le voir c'est  :)
En plus j'ai pleins de nouveaux visiteurs hihi 15 par jour \o/ merci =) Nyappie !
Sur ce, à vous les studios !

Publié dans N'importe quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hey GG les dessins :p j'adore ton humour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et tu sais que grace atoi j'ai de nouvelles visites :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et tu sais que grace atoi j'ai de nouvelles visites :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> he ! mais t'as trop mignonr en esquimo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu nous propose un petit tour du monde alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre