#67 - L'Oréal, parce que je n'vaux que dalle...

Publié le par Natou




Trouvez la logique... ?
Mes cheveux sont juste indomptables.
Bon, voilà une note à deux balles juste pour faire une note. ^^

Bon vala.
A vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moi quand jutilise du shampoing pour les lissé  bah sa les fait bouclé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol. Ma pauvre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je devrai peut-etre l'essayé tien XB<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi pareil u__u !<br /> Et pourtant dans ma famille tout le monde à les cheveux bouclé et brun, et moi bien sur je suis obligé de les avoir lisse et blond :( !<br /> C'est injuste !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ya des fois, il faut juste ne pas chercher ^^<br /> <br /> <br />
Répondre