#69 - Un mystère bien mystérieux...

Publié le par Natou



:D
Oui oui j'me pose des questions bizarres...
Eh ben j'vais faire un sondage tiens, vous en pensez quoi vous ? xD

Alors voilà un nouveau personnage, je vous présente Estelle ! Bon normalement elle a pas les cheveux aussi foncé, j'ai bugué. ^^'
Sinon... c'est tout.
A vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais pourquoi m'en faire ? Dis-moi<br /> <br /> <br /> La rue j'connais yéyéyé<br /> <br /> <br /> On a de la bonne génération<br /> <br /> <br /> Qui fait reluire le pavé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire, je me sens moins seule, mais maintenant à cause de toi je l'ai dans la tête v_v<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou c'est ta couzine Claire c'est juste pour te dire que je suis daccord avec toi pour l Alsace c'est trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> me suis posé la même questions!!! contente de savoir que je ne suis pas la plus folle de ce monde....<br /> Je te mets dans mes liens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aprés quelques années d'études pour trouver comment mi-chat mi-chien faisaient pour aller au toilette, j'ai trouvé la solution !<br /> <br /> Ils n'y vont pas ...<br /> <br /> <br /> Bah quoi ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils ont un derrière au milieu ! heu... non un millieu au derrière... non, un coté dans le centre.... ouai, enfin on se comprend quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre