#70 - Tu as raison sur un point... Mittens a besoin d'un héros.

Publié le par Natou



Plouf les gens !!
Comment que vous n'allez aujourd'hui ?
Oui j'suis de bonne humeur, pourquoi ? Ca se voit tant que ça ?
Ouééé nyappy ! J'ai passé une super journée ! Enfin on s'en fiche, hein... ähem bon bref.
( J'ai eu 14,5 en allemaaaand, voilà la source de ma bonne humeur^^)
Le titre, c'est une citation tirée du film... bah vous avez deviné je pense. Bon, zou, le premier qui donne la bonne réponse gagne un lapin xD
A vos claviers !

A vous les studios ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Sa me rassure il ny a pas que moi qui est ce genre de conportement des fois xB<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hé hé, bravo pour ton 14,5 en Espagnol (j'ai surligné ton texte)!!<br /> Mais pour la citation, ben... aucune idée XD !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En fait ça doit être un film d'inuyasha mais je sais pas lequel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi hi je crois que la citation est du film "Volt", c'est lorsque... Mmm... c'est pas quand Mitens est attrapée par la fourrière? Volt dit à Rhino qu'il doit la sauver.<br /> Hein? Qui a dit que j'avais regardé le film? Quoi... Euh... Nyaah!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Natou...<br /> <br /> Je vais t'ajouter dans la liste du concours... si tu ne peux pas envoyer de dessin c'est pas grave!!!<br /> <br /> Enfin je te mets toujours au cas ou tu nous ponderais une oeuvre d'art :)<br /> <br /> Et t'inquiète je suis pas strict strict... le concours c'est pour s'amuser... si tu ne peux pas poster c'est pas grave... c'est le geste de participation qui compte ^^<br /> <br /> <br />
Répondre