#71 - La Journée Appropriée aux Profonds Débiles

Publié le par Natou



 Autre avantage aussi, on ne va pas en cours ce jour là. Bon, cet avantage est quand même la source d'un inconvénient, faut les rattraper, ces cours. Bah, au moins j'ai loupé le sport. =)
 Puis sinon, en fait c'était pas mal, la JAPD, je m'attendais à vraiment pire. Déjà, j'étais pas tout seule puisqu'une amie du lycée était avec moi, et j'ai retrouvé une amie d'enfance que je n'avais pas vue depuis un bon bout de temps. Et puis ce que racontais les militaires était quand même interessant (d'ailleurs je crois que je suis la seule à penser ça).
 
 Vala, c'est tout.
 
 Une autre note est à venir bientôt :p

A vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sinon les p'tits aotocolants de la banquise sont top choupi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te vois bien : Les mains en l'air tous, j'ai un flingue pas chargé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta vraiment du faire le bouche à bouche ?xB<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sa doit faire une sacrée journée !!<br /> Pas trop fatigué ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quand j'ai fait ma journée d'appel...y a un moment maintenant, on écrivait les réponses sur des feuilles...Mais j'imagine que ça devait être trop long à corriger...<br /> Après, tu sais j'ai lu un article sur cette question et grace à ces tests qui peuvent paraitre très basiques, ils ont pu déterminer un taux d'analphabétisation très élevé chez les jeunes... Donc<br /> c'est plutôt une bonne chose. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que tous n'ont pas accès à l'éducation et que ce qui peut nous apparaitre facile est pour eux très difficile...<br /> En tout cas, je pense que c'est toujours une espérience de plus à prendre !!<br /> Merci pour ton petit compte rendu !! Très bonne nuit à toi !!<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre