Répliques cultes

Publié le par Natou

 

taxi-maka-1.jpg

taxi-maka-2.jpg

 

 

Publié dans N'importe quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah mais la folie est contagieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ha ha! je pense que se sont ... les 2 qui sont tarés! XD<br /> <br /> <br /> joyeuses fetes! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te jure qu'il ne fait que m'aider <br /> <br /> <br /> Et sache que je ne suis jamais violente au travail!!<br /> <br /> <br /> Ed: PARDOOOON!! Mais tu me martyrise tout le temps T-T<br /> <br /> <br /> Melli: C'est pas de la violence. Je m'impose.<br /> <br /> <br /> Ed: Bah tu t'impose bien... Tu nous traumatise carrément!!<br /> <br /> <br /> Melli: Peur = Respect. J'aime être respectée, crevette.<br /> <br /> <br /> Ed: JE SUIS PAS UNE CREVETTE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je monte dans un taxi en hurlant "roulez aussi vite que vous pouvez, y'a une folle qui veut me voller mon ame" hahaha!!!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha ! Je me suis toujours dit que le chauffeur de Taxi me prendrait pour une cinglée si je lui demandais : "Suivez cette voiture !" ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre