#103 - Rodrigue, le retour...

Publié le par Natou

 rodrigue1bis.jpg

rodrigue9-copie-1.jpg

rodrigue11.jpg

rodrigue2bis.jpg

rodrigue3bis.jpg

rodrigue4bis.jpg

rodrigue5bis.jpg

PAFF.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rodrigue8bis-copie-1.jpg

 

Vous l'attendiez, le voilà. Le grand, le magnifique, l'immense RODRIGUE ! (ou pas.)

 

Pour me faire pardonner du strip pourri de la dernière fois.

A vous les studios !

Publié dans N'importe quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis sûre que Rodrigue est amoureux de Natou, en fait.<br /> <br /> <br /> Je pourrais être la marraine de votre enfant ?<br /> <br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mouhahaha ^^ Trop fort les photos montage ^^ Je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jcrois que tout l'monde aime Rodrigue ;) Il est vraiment bien ce perso xD J'aime beaucoup le montage avec les photos et tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On t'aime Rodrigueeeeeuuuh!!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore l'idée que t'as eu de faire un personnage comme ça!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai une Chimène à la maison!! ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rodrigue on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (Eh oui je suis une fangirl refoulée de Rodrigue lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre