#32 - Suite du ping-pong avec Tumulte

Publié le par Natou

Avant de lire cette suite, n'oubliez pas de lire d'abord chez Tumulte !



Et voili voilou =)
Sinon merci à vous chers visiteurs :) Vous êtes de plus en plus nombreux et ça me fait super plaisir ^_^
Sinon, j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui... alors voilà :D
A vous les studios !

Publié dans Ping Pong d'histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tout les moyens sont bon en BD pour ne pas mourir XD
Répondre
L
J'ai hâte de voir la suite! hihi ^_^
Répondre
S
XD un t shirt par balle..... je crois que je vais en porte un moi aussi...au cas ou....mais si elle decide de tirer dans la tete.... bah je suis foutu !  
Répondre
T
OKAY ! JE RETIENS ! tu perds rien pour attendre !
Répondre
T
LE COURIER DES ENFERS !!
Répondre