#88 - Ho ho ho... (suite)

Publié le par Natou


Allez d'abord lire chez Richan pour comprendre ;)
ping-pong-richan-3-1ping-pong-richan-3-2bisping-pong-richan-3-3

Ca y est ça devient n'imp' ^^
Et un p'tit fanart pour la route :


RANMA-12-TETES
Fait vite fait, c'est Ranma (1/2) ;)
A vous les studios !

Publié dans Ping Pong d'histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Mignon 0w0<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut salut!!! oooouuhhh lala!! mais je suis en retard ici! tant d'articles! mais t'inquiète j'ai bien lu tout le ping pong bd. vraiment j'adore cette idée.<br /> Sadique tu ne donne même pas de cado à tes rennes... mais non je rigole, je sais bien qu'au fond t'es gentille!! ^^<br /> <br /> OH ranma *o*!!! trop réussi l'illu... pense pense... mais J'ADORE!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Yipiii, je suis de retour !<br /> Et je me rend compte que j'ai loupé plein de poste...<br /> <br /> <br />
Répondre