#35 - The suite of the Ping pong

Publié le par Natou

Héhé j'adore ce ping pong, ça part vraiment dans le n'imp' et c'est trop fort :D
N'oubliez pas d'aller d'abord lire chez Tumulte ! (dans les liens, en ai marre ça fait trente fois que j'fais cet article, saleté de connexion de m...)


Voili voilou la suite que vous attendiez tous (genre^^)
Honne-Onna c'est elle :



Vous avez du remarquer (enfin peut être, quelqu'un parmi mes 16 visiteurs uniques, ayons de l'espoir) que je n'ai pas posté pendant une semaine :p Que croyez vous je suis sérieuse moi, je révise (geeeeeeenre^^)

Oui donc je suis ENFIN en VACANCES !! J'ai FINI tout le bac français ! Foiré mais fini !
L'oral s'est déroulé ce matin... haha c'était pas glorieux... c'est pour ça que nous éviterons les sujets facheux.

Et après-demain... je vais... à la... JAPAN EXPO !
Et dire qu'il y a un an tout pile j'y étais :')
Que le temps passe vite.

Bref voilà; 2 mois de pure tranquillité s'annoncent !

A vous les studios !

Publié dans Ping Pong d'histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ma pauvre, ça a due etre chiant de me dessiner en super beau kimono a chaque fois...
Répondre
T
Et oui ! la Japex c'est... DEMAIN !!!
Répondre
T
Tu dois vraiment etre contente d'avoir fini le bac :p
Répondre
T
Tu me nomes comi au poubelle !!!
Répondre