#31 - Mezzo Di Pasta !

Publié le par Natou





... le pire c'est que deux autres gars nous ont dit le même genre de chose...
J'ai décidé de nommer cette colo "la flemme" parce que je la fait que quand j'ai la flemme de faire tout bien^^
Sinon je viens de capter que je ne vous avais toujours pas montré la vidéo de Gisèle, qu'on a fait Pauline et moi en arts plastiques. On a eu 18 :p
Donc la voilà !

Et faîtes pas gaffe à l'énorme faute d'orthographe à la fin... (enfin vu que j'l'ai dit maintenant vous allez regarder u_u')
Aller, à vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime ta video, pauvre gisèle, j'espere qu'elle retrouvera son jean claude( et ouai, je sais pas ce nom m'est venu comme ca XD ) bravo !
Répondre
S
A mon humble avis, les gars qui vous on parler de vos pate avaient fait des pari entre eux...perso, j'ai jamais vu sa XD ! sinon, ils vous draguaient ! mdr
Répondre
T
Et mais pourquoi j'ai une tête de méchante sur la première case ?! :O
Répondre
N
<br /> -> Tumulte : Mais non t'as pas une tête de méchante, c'est juste la tête que tu as toujours xD<br /> <br /> <br />
T
Mais ces pates n'étaient pas les meilleurs... vive la mezzo di pasta !!!
Répondre
T
C'était exelent ces p'tits vieux qui venaient se taper la discute avec nous !
Répondre