#75 - Scary

Publié le par Natou




Nan en fait ce qui fait le plus peur là dedans c'est ceux qui croient vraiment qu'il n'y a personne après ces paroles...
Plouf les gens !
Ca faisait longtemps =)

Happy Halloween !

Et un petit fanart de Volt en prime !

Les couleurs sont bizarres, je sais, mais la flemme d'y remédier.

Sinon, cette année, j'ai fait ma propre citrouille, regardez comme elle est belle ma citrouille snobe :

Dans le noir ça le fait mieux :


Vala de quoi compenser l'absence d'article depuis une semaine :p
Sur ce, à vous les studios !

Publié dans Fan Art & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ..................haloween c'est devenu nimporte quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rapport au strip:c'est marrant il m'est arrivé pareil quand je l'ai fait ya 2 ans saufqu'ils ont ouvert la porte pour nous le dire.il est joli ton fannart.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi personne n'a sonné cette année T__T !<br /> Il faut dire que vue le nombre de bonbons que je leurs avais donne l'année dernière (c'est à dire zéro)...<br /> <br /> ... ce n'est pas très étonnant XD !<br /> <br /> J'aime bien ton fan-art et ta citrouille (Snobe).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hihihi, halloween c'est la meilleur fête au monde mais les citrouilles ne font pas peur U.U<br /> <br /> Enfin sinon, c'est toi sur la photo du blog de laurel, on dirais trop !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Halloween, c'est sympa comme fête... Et je trouve ça dommage que les enfants passent de moins en moins pour récolter des bonbons.. Je leur avais acheté des petits<br /> bonbons sympas... Mais il faut croire que c'est une fête qui se perd un peu...=^^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre