#74 - C'est beau l'amitié...

Publié le par Natou



Ou pas.
Finalement c'est moi qui ai gagné le mokona noir héhé :p

Sinon, c'est (enfin) les vacances ! Et je peux vous dire que pour moi, elles commencent super bien !
Enfin, demain je commence à bosser, je préfère m'avancer dés maintenant dans les devoirs pour être tranquille pendant le reste des vacances, d'autant plus que j'ai deux DM de physique.

Sinon j'ai toujours pas retrouver ma grenouille et je bassine tout le monde avec ça. Je veux la retrouver T_T
Même si sa perte a été une source d'inspiration. Vous verrez ce que ça a donné, vous inquiétez pas. Mais je veux quand même ma grenouille. Je veux ma grenouille. Je veux ma grenouille.
Bon okay j'me la ferme. Mais je veux ma grenouille.

Vala valva.
A vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> hey! il est tres bien le mokona blanc d'abord!!<br /> ( j'ai eu une période où mon surnom était " moko-blanc" alors bon...oui, mon amie avait le surnom de " moko-noir" xD)<br /> d'ailleurs, et désolée de dire ça, mais les mokona, c'est plutot rond...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui enfin les vacances*-*<br /> Bonne chance pour retrouver ta grenouille tu peux le faire *-*!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vous avez été taguée mamzelle!!! rendez vous sur mon blog pour plus de détails...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut natou... ça fait un bail... mais j'ai été chargé toute la semaine car j'étais super en retard dans mes cours... bref on s'en fout hein!!<br /> <br /> Et oui c'est beau l'amitié... enfin là ça tourne à la bagarre ^^... C'est vrai qu'avoir les même goûts c'est pas facile tous les jours....<br /> <br /> Allez à la prochaine!! bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais comment, COMMENT, ai-je pu ignorer l'existence d'un blog se nommant tartine de kiri, dont l'auteure aime clamp et fait BOUAAAAAAAH ? En plus c'est marrant.<br /> Allez, hop, un lien.<br /> Et une lectrice de plus.<br /> Le kiri est l'avenir de l'humanité ! <br /> <br /> <br />
Répondre