#73 - I think I lost you when you run away to try to find me

Publié le par Natou

Salut les gens. Pas de strip aujourd'hui, pas le temps d'en faire un. Je ressors tout juste d'un bac blanc d'histoire-géo que j'ai magnifiquement foiré. Enfin bref.
Tout d'abord, le fan art que j'ai fait... personne n'a essayé de deviner bah personne a gagné le hibou, tan pis.
J'espère que vous allez deviner quand même avec :



Ouééé c'est Volt :D Oué bon il ressemble pas à Volt je sais... en fait je suis surtout fière de ma colo, j'y ai passé du temps cette fois et ma patience à porté ses fruits.
 
Bon voilà... j'suis tellement désespérée de l'avoir perdue que j'en fait un appel sur le blog xD
Si c'lui qui la détient passe par là (ce qui m'étonnerait fort bien) bah il saura forcément dans quel lycée je suis puisqu'il est dans le même huhu quelle réflexion digne d'un génie.
Tellement désespérée que j'ai fait une annonce sur Facebook xD

Bref... fermons cette parenthèse inutile... ou pas.

La prochaine fois y'aura un strip, promis ;)
A vous les studios !

Publié dans Fan Art & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ça fait longtemps que je ne t'ai pas mis un petit commentaire ^^ mais je continue a venir de temps en temps (quand je ne suis pas prise par les devoirs ou les dessins que j'hésite toujours à<br /> publier ou pas)<br /> Il y a de quoi être fière de ta colo :) tu y a mis du temps non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En fait la c'ezst trop facile... sinon Rino il est plus mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espere que tu retrouvera ta grenouille^^<br /> si non bien joué pour le fan art^ <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Whaaa !!<br /> L'illustration *o* !<br /> Tu t'es vraiment appliqué :D !!<br /> <br /> Pauvre petite Gertrude...<br /> J'espère que tu la retrouvera !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Msieur le ravisseur!! ayez pitié de cette pauvre grenouille elle est si choupi si adorable!! ne lui faites pas de mal....<br /> <br /> Sinon ton dessin de volt est superbe... en fait je suis pas très fan des disney 3D... mais en 2010 : RETOUR DU 2D!!!!! yahhhhooo!! avec "la princesse et la grenouille" et plein de chansons!!!<br /> j'ai hâte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre