#76 - Boulet. Boulet. Boulet.

Publié le par Natou



Et pourtant je trouve pas qu'on se ressemble beaucoup avec Tumulte...
Vala une note faite au feutre, mon PC ramait trop pour me laisser dessiner avec la tablette è_é Vive Vista...
J'avais déjà raconté ma rencontre avec Boulet dans une note sur mon skyblog, enfin, on s'en fout. 
Et ben figurez vous que j'ai aussi eu une dédicasse de Laurel dernièrement, et même que j'la croise souvent puisque j'habite dans la même ville qu'elle.
Sinon, voilà les fameuses dédicasses :



Ouais Laurel m'a même donné les stickers.
Vala vala.
A vous les studios !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> plus que 7 jours avant la fin du concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belles dédicaces *o*... je connais pas spécialement le dessinateur mais vous avez du passer un bon moment (moi zaussi je veux un raton laveur!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La chanceuuh :p !<br /> En Bretagne il n'y a jamais rien T__T (Ha si ! De la pluie !!) !<br /> <br /> PS : Marrant le petit strip XD !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce qui était marrant par contre c'est que quand je l'ai vue arriver dans la librairie j'ai crue que j'allais vomir mon midi...<br /> <br /> (en plus j'avais séché une après midi de cours pour le voir :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'me souvient de boulet : j'te dessine quoi ? Ce que,vous voulez. Ha mais non, j'te dessine quoi ? Ce que vous voulez... Tu l'auras voulue ! T'auras un rinocéroce !!! Mouhahahaha (non en fait il y<br /> avais pas de Mouhahahaha...)<br /> <br /> <br />
Répondre