#40 - Flemmingite aigüe...

Publié le par Haly



V'là que j'parle comme si j'avais 40 ans. ^^
Bon voilà un strip que j'ai fait il y a 4-5 jours... car là j'suis atteinte d'une flemmingite aigüe, ou pire... Tenez vous prêts... Le dessin me gave.
O_O
Oui oui je sais, c'est éttonant, et c'est la première fois que ça m'arrive depuis 5-6 ans que je dessine maintenant.
Et pourtant, je suis pleine d'inspi, mais pas pour dessiner, que m'arrive t-il !
Bref... Voilà.
Donc attendez-vous à ce que je ressorte des vieux dessins... puis pour la suite du résumé de la Japex, vous attendrez que j'sois guérie.

A vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La flemme c'est ce qui entretient la forme :p
Répondre
T
Elle avançait VRAIMENT toute seule ?!
Répondre
N
<br /> Bah ouais y'avait une batterie<br /> <br /> <br />