#39 - Japex, part 3

Publié le par Haly

Et ça continue ! Il est actuellement 2h35 du matin et je suis encore en pleine forme !







Non non, je ne joue pas à Blablaland, enfin, presque pas. Moi j'y vais pour faire chier son peuple de kikoolol xD Puis j'y allais toujours quand j'avais 12 ans et que j'étais une kikoolol u_u
Fin bref c'était plutôt un délire cette dédicasse...

Et puis sinon ça ça a été fait avec toshop :o
Je commence peu à peu à m'y habituer.

Bah sinon... voilà =)

Ha, si, je vais quand même dire merci à Tumulte pour les photos, elles sont toutes d'elles. (moi comme une cruche j'avais oublié mon appareil, j'avais que mon portable... et les photos sont... voilà quoi.)

A vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
XD c'est un jeu de quoi ? un rpg, je doute un peu quand meme!  XD
Répondre
N
<br /> -> Tumulte : ouais mais même^^<br /> <br /> -> Sheenas : Blablaland c'est un site où tu peux papoter gratos avec pleins de kevins et vanessa, dans pleins d'endroit méga réaliste, style un labo au fond d'un lac infesté de requins par<br /> exemple... mais c'est marrant.<br /> <br /> <br />
T
En fait il était super sympa le type de blabla land
Répondre