#41 - De retour pour vous jouer un mauvais tour :D

Publié le par Haly




Je suis trop contente de mes notes, abusé^^ Bref.
Oui, je crois bien que je suis guérie, je redessine :D
Merci au docteur Brenda qui a diagnostiqué une flemmingite aigüe, soit plus poétiquement la Flemme de l'Artiste, qui peut durer de un jour à 3 ans. (rassurant, hein :D)
Sinon, comme dit ci-dessus, j'ai été voir Harry potter et le Prince de Sang Mélé, mercredi, à la première séance :D La classe nan ? Et bien je peux vous dire que j'ai adoré, comme les autres d'ailleurs :p Les effets spéciaux sont vraiment beaux.
Puis on a été interviewées, carrément... par un journaliste (nan pas pour la télé -_-)
Donc avec mes amies on est dans le journal c'est pas la classe ça !

Puis sinon hier j'ai regardé Anastasia et donc aujourd'hui j'ai eu envie de faire un fan art. (j'crois que c'est ça qui m'a guérit xD) Bon, elle a une drôle de tête... on dira que c'est parce qu'il a une soucoupe volante en train d'attérir devant elle et vlà, nah !



Voili voilou...
A vous les studios !

Publié dans Fan Art & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sinon, gg pour le tpe :)
Répondre
T
... je viens de me rendre compte que, comme toi j'était absente longtemps, comme toi j'ai était voir HP et comme toi j'en ai fait un article.... MAIS C'EST QUOI CETTE TELEPATHIE !!!!
Répondre
S
T'as trop bien fait la robe et le fond ! wouhaaaaaa des paillettes ! XD domage, je sais pas utiliser photoshop, trop compliquer, faut que tu m'apprenne >< ! XD De rien, normalement c'est 1 euro par passage chez le docteur ! mais comme tu es la premiere cliente, c'est gratos ^^ en plus, la flemmingite aigu nous gete tous ( ouin je sais pmlus dessiner ! tu m'a contaminer ! XD ) a toi les studios !
Répondre