X comme Xylophone, petit éclatement d'un soir.

Publié le par Natou


Huhu, c'était un petit coup de speed de ma part. J'suis pas inspirée en ce moment...
Je vais commencer mon cosplay pour la Japan expo (J-34 !)
J'hésite entre Sango (de Inuyasha) et Kikyô (de Inuyasha) (nan nan j'suis pas fan xD)
Je verrais bien selon la difficulté et le prix de tous le matos pour le concocter...

Sur ce, à vous les studios !

Publié dans N'importe quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Blague facile mais mis en dessin ça passe mieux.
Répondre
A
Sango ? Aoute un "S" entre le "G" et le "O" stp ca fera ton idole héhé xD
Répondre
S
XD c'est tout simple, mais j'adore ce petit dessin, c'est marrant :p aller fait toi un super costume pour la japex !
Répondre
T
Mais bon, je t'escuse, faut vraiment avoir du courage pour poster ça XD
Répondre
T
J'ésite entre te frapper tellement ce jeux de mot est nul et t'applausir, tellement c'est impossible a trouver ce genre de phrase...
Répondre