Double vé & Poupée Vaudou.

Publié le par Natou


Non, je pouvais pas la mettre dans mon sac, il était plein et Gisèle aurait risqué de casser... :/
Je suis gentille, je vous met une photo irl de notre oeuvre d'art :

Sérieusement, vous trouvez que ça ressemble à une poupée vaudou ? (bon moi aussi je trouve... j'avoue...) Oui, j'imagine vos pensées... surtout envers ses cheveux... (d'ailleurs elle en a perdu un dans la cage d'escalier pendant le tournage... hum...)

Sinon, j'ai complètement foiré mon oral blanc de français... mais je ferais mieux la prochaine fois. 'Pi la question était dure, même la prof l'a avoué.

Et enfin... L'événement du soir... Je remercie BRENDA (le voilà, ton lien ! :p) pour avoir mis le 100ème commentaire ! (en mode kevin de retour...)
(p'tit dessin vite fait pour l'occasion^^)
Pas de colo car Rodoplhe rame encore... j'sais pas c'qu'il a pour ramer autant, c'est chiant pour les colos, c'est pour ça que je de colorie pas totalement tout, vous avez du remarqué ça depuis quelques notes. Y'en a qui pensent que ça fait bien, alors peut être que j'vais continuer comme ça (en plus c'est plus rapide, impec' pour moi la grosse flemmarde!) donc je verrais bien. Déjà, si Rodolphe cesse de ramer, ça sera beau !
Sur ce, à vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comment tu fais pour dessiner aussi bien attend je connais les réels décor genre l'arrêt de bus c'est exactement sa c'est fou je trouve faudra que tu m'explique un de ces jours !!
Répondre
X
Gisèle ! Mdrr. Vouus avez eu combieen pouur votre Gisèle ? Nouus on a eu 17 puur Mout`Mouut. ^^
Répondre
A
Elle est trop belle ta poupée vaudou !!! :D
Répondre
A
et bravo pour le 100ieme com ^^moi je la trouve sympa la poupée, et puis elle est pas vraiment vaudou, elle fait un grand sourire :)
Répondre
S
j'en profite pour me faire de la pub héhéhéhéhé... Bonjours, vous voulez voir une elfe imprevisible, euh...( putin je suis a court ... ) bref venez me voir sur mon blog ( non et adresse illisible ) XD non c'est pas bien de faire des lien et des adresse sur un com, ici on est pour natou ! yeah ! LAISSER LUI PLEIN DE COM ! ( arranger vous pour arreter au 999 eme com, comme sa je poste le 1000eme et j'aurai encore une dedicasse
Répondre