#83 - Tu sais que t'es en S quand...

Publié le par Natou


tu-sais-que-tu-es-en-S-quand.jpg
compte-les-jours.jpg

Le premier, je me suis inspirée d'un groupe sur Facebook, et le deuxième est de moi (pas étonnant tellement que c'est con^^')
Bref, je suis libre maintenant ! Mes deux pires journées sont passées. Trois heures de maths et de philo dans la même journée, j'peux vous dire que c'est mortel !
Donc les news vont être plus nombreuses maintenant :)
Vala vala !
A vous les studios !

Publié dans Une vie de terminale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut.<br /> <br /> Il existe un site qui recense les blagues de ce genre, c'est Tu Sais Que ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eu massu pas amssu XD <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol je vais en S normalement en fin de compte, jj'espere jusque que la physique va pas me tuer a coups d'assemblage d'atomes de metal ( une amssu quoi )  hein XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> au fait j'ai vu que tu collectionnes les musique de disney, jen ai plein.<br /> je te les envoies comment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Excellent XD !<br /> <br /> <br />
Répondre