#82 - Pataplouf !

Publié le par Natou


help-essai.jpg

Bonjour les gens !
Non non une fois de plus je ne suis pas morte. Le dessin dit tout. C'est bientôt les vacances alors les contrôles nous tombent dessus, comme toujours. Heureusement que les cours d'histoire existent, sinon j'aurais pas trouvé le temps de dessiner ça... hum. J'exagère là. Mais ça reste une bonne raison pour ne pas supprimer les cours d'Histoire en terminale S !
Histoire de ne pas poster qu'un petit dessin tout pourri, j'vais mettre aussi un fanart !

Celui là a été fait il y a 7 à 8 mois :


TIMON-BG-copie-1.jpg
J'espère que vous avez deviné que c'était Timon...
Et celui là je l'ai fait il y a environs trois mois je crois.


ryoga-cochon-2.jpg
Là par contre tout le monde peut pas connaître. C'est Ryoga le cochon dans Ranma 1/2.

Ah et, allez voir chez Namira (dans mes liens), le nouveau concours a commencé, et c'est moi qui ai choisi le sujet huhu !
Sur ce, à vous les studios !

Publié dans Fan Art & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> XD perdue, c'est pas mrs Jack ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sinon, je me souvient du Timon, il m'avait bien fair rire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Huhu on voit tout de suite quand t'utilises du pentel ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ho le petit cochoooooon (*o*) !<br /> Il est trooop meuugnoooon (->o
Répondre
Z
<br /> dans mon collège aussi on croûle sous les contrôles!  <br /> <br /> <br />
Répondre