#29 De retour, pour vous jouer un mauvais tour ?

Publié le par Natou



Voilà, je n'avais pas vraiment d'inspi... en regardant ma trousse voilà ce qui m'est venu à l'esprit. Toujours mieux que rien, non ?
Sinon, pour moi, c'est les vacances. Bon, d'accord, y'a le bac français lundi et l'oral le 3 juillet, mais même... j'ai plus cours... ce que d'ailleurs je n'arrive pas encore à réaliser.
Mon poignet est pratiquement rétablit, j'ai retiré le bandage et dessine sans problème.

Voilà...

A vous les studios...

Publié dans N'importe quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop bien fait faut que j'arrête de me repéter mais sérieux jsuis en admiratipn devant tes dessins lol, jsuis à fond dans les histoires!! enfin bref continus comme sa ton hamster est trop chou
Répondre
X
Héhé, je la connaais cette Smaart ! ^^ :)
Répondre
X
De Retouur pouur vouus jouuer un Mauvaais touur; Toujouurs la même phraase à ce quue je vois. ^^
Répondre
T
Trop marrant ton ptit strip xBbien joué =)Moi j'en est mis un nouveau sur mon blog^^Va voir si tu as la temps^^bizTina
Répondre
S
Le jour ou tu a decouvert que c'etait une fille, tu l'a appeler jeanne francoise xavi...xavi...xavia ?  XD  ( c'est super mimi ! )
Répondre