Z...

Publié le par Natou


J'arrive à la dernière lettre de l'alphabet... je fais quoi maintenant ? Je recommence à A ? On verra bien.
Sinon, aujourd'hui, pas de petite BD. J'ai la flemme... et le poignet foulé -__- préfère pas vous dire la raison elle est vraiment trop con... à cause du bandage je peux plus dessiner, youpi !
Bientôt la Japex, je vais acheter les billets dans quelques temps
Alors je vous met un dessin que j'ai fait il y a quelque mois, un des rares donc je suis fière ^_^ même s'il y a un problème avec l'ombre...

Publié dans N'importe quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est bien ton dessin. Il fait trés japon traditionnelle. Tu m'as fait penser que je me suis toujours pas organisé pour aller à la Japan expo.
Répondre
T
Et pour ton poigné fait gaffe, hein ? Va chez le doc' si t'as des doutes !
Répondre
T
J'aimais bien cette image, je trouvais pas que les ombres buguaient :p
Répondre