#57 - Mariokart fait des ravages

Publié le par Natou



Oué à Mariokart je suis assez sadique^^
Et Tumulte est hystérique^^

Sinon, ça y est, j'ai 17 ans. Omg. Je suis vieille. J'en fais tout un plat, je sais xD
 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ^_^
Et merci à Fleufy et à Tina pour leur cadeaux, deux magnifiques dessins !

De Fleufy !

Et de Tina !

Et voilà ! Merci encore :) Ca m'a fait super plaisir !
Et merci aux autres qui me l'ont souhaité :)
Et à Chloé, Enya et Raphael pour leur super cadeaux !!

Sinon, demain, c'est la rentrée... Omg... la terminale, ça va promettreeee... T.T URGH !

Sur ce, à vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Whouaouuuu! ils sont trop cool tes dessins j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
BON ZANIVE MA ZAMIE !!!! XD trop jioli le dessin de fleufy !
Répondre
K
kawaii t'es petit dessin en cadeau =')
Répondre
T
héhé, c'était mémorable le cataclisme de super smash bros melee...
Répondre
Z
on dirait moi  sur mario kart wii ! sauf que sur wii on doit secouer la manette pour faire des figures alors ça donne un résultat assez indéfinissable
Répondre