Coucou c'est moi !

Publié le par Natou



Voila, pendant que le chef des lieux n'est pas là, c'est moi qui vais me charger que sa popularité baisse pas trop (je suis trop bonne).
Enfin, comme je suis gentille pour le premier article je ne mes pas de pub pour mon propre blog. Donc comme j'ai pas l'orthographe et la classe pour le dire, je vais vous épargnez son magnifique "à vous les studios !" ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol, l'argent je sais pas la celebriter j'hesite le sex, je crois pas non XD, ca commence pas mal^^ mais pk tyrande est devenu qu'un bouler, qu'elle soit plus hciante et nul qu jamais ! avant elle etait classe, qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle devienne comme sa ! rolalala quelle gachin, tu joue meme plus avec elle, sa me manque de vous voir toi et natou sur wow avec un perso hordeux, j'etait venu dessu pour vous voir a la  base et je fini par me retrouver toute seu T.T
Répondre
T
Revien vite Natou =DMoi quand je part j'ai personne pour garder mon blog T_T XB
Répondre
P
tiens au debut je croyais que ct la propriétaire qui avait completement changé de style... et ben non... c'est un squattage.. lol 
Répondre