#37 - Japex !

Publié le par Haly












Plouf les gens =)
Et voilà le début du résumé de ma journée à la Japan Expo :p
Je suis sûre que je vous ai manqué :o
Non non je n'ai pas copié sur l'article de Tumulte, c'est juste que j'ai une panne internet (merci France Telecon !) alors je profite de sa connexion HAHAHA
Bref. La Japex ? Bah... c'était génial !
Il y aura donc plusieurs articles consacré à cette journée.
Vous pouvez aller voir chez Tumulte, avec qui j'y suis allée, elle raconte aussi.

Bref.
A vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Héhé! J'ai hâte de connaître la suite!
Répondre
L
Héhé! J'ai hâte de connaître la suite!
Répondre
T
Merci pour ton com*-*J'espere cas mon retour y aura la suite de la japan expo je suis trop curieuse XBBizTina
Répondre
T
Je sais que tu diras le contraire... mais elle était super chiante la fille du ter...
Répondre
N
<br /> Elle était chiante avec ses histoires dont on se foutait royalement, mais au début elle était sympa, jusqu'à ce qu'elle raconte ces histoires de cafetière ou j'sais pas quoi^^<br /> <br /> <br />
T
heureusment que t'as posté vite... on se demande grace a qui *sifflotte*
Répondre