T comme... Tatata...

Publié le par Natou



En ce qui concerne cette planche, ça fait longtemps que je l'ai fait, j'ai prévu à l'avance que j'allais pas poster pendant quelques jours...
A vrai dire, en ce moment, je révise pour le bac de français... ouais, c'est dans un mois. Youpi -_-' Enfin, 'réviser' est un grand mot. Je fais des fiches rapido-presto quoi ^^
Le nouvel album de Green Day est sorti et bien évidemment, je l'ai acheté. Il est génial.
Cette aprèm' j'me suis amusée à dessiner ça :



C'est... une reprouvee... qui se nomme Gisèle. Cherchez pas à comprendre...

Et samedi, atelier manga. Pour une fois que j'ai avancé dans mon manga... (enfin deux planches... oui, pour moi, c'est beaucoup !)
Peut être qu'un jour je les posterais sur ce blog... peut être... s'vous êtes sage... :p
Sur ce, à vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Yeaah ! Green Daay ! C'eei leei Best. On dit Meerci quui ? :D Mdrr.
Répondre
Y
Révise bien pour ton bac de français c'est important ^^Et puis, nous de toute façon on ne bouge pas ^^
Répondre
K
aa XD j'ai cru c'etait un extra terrestre au debut XD ! gisele c'est ca ? ( y avait une feinte j'en suis sure...mais j'vois pas -_- ) sino, moi j'ai ^pas trop avancer puisque mes planche sont fioutu ! bouhouhouhou
Répondre
T
Sinon... pourquoi une mort-vivante ?
Répondre
T
NON ! t'aime green day ? un gar de ma classe m'arcèlen avec ça et fait que se la péter parce qu'il a les places pour le concert...
Répondre