A comme 'About me'.

Publié le par Natou

~ Profil ~



Bon alors je ne dirais pas que j'aime les pommes ni que Nagui est mon présentateur télé préféré, car je sais que tout le monde s'en fiche. Alors on va faire comme ça :

Nom :
 Appelez moi Natou :)

Localisation : Dans le 57, à côté de chez mes voisins :)

Age
18 ans

Birthday : 31 août 1992

J'aime
Dessiner (naan ?), lire (BD, mangas, romans), jouer à WoW, les oeuvres de Disney, écouter de la musique, écrire, révasser... Je rêve d'aller au Japon plus tard, mais je peux rêver oui...

J'aime po :
Le shopping (non je suis pas une extraterrestre), la chimie mais ça maintenant c'est du passé, les ventilateurs mais ma phobie s'est calmée, le chocolat (mais non je suis pas une extraterrestre), j'aime pas non plus les jupes et mes pieds, oui c'est super intéressant...


Bref vous en savez assez. Dire mon poids, ma taille, ma pointure, mes mensurations et le nombre de dents que j'ai ne vous servira pas à grand chose, je pense.

Si vous avez des chansons ou musiques de Disney, n'hésitez pas à me contacter, je les collectionne ! =)

 kkk.jpg

Publié dans About me and the blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Heureuse d'en savoir plus sur toi (je n'avais pas vu ce lien ^^')<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est pour toi collectionneuse : http://www.youtube.com/watch?v=CDyLRjePnwI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
xD ce blogpromet;lol
Répondre
I
mdr limage^^
Répondre
I
xD  jadore les fous et les folles^^Et comme toi,je deteste le sport(enfin,que lon my force) et la chimie Oo
Répondre
I
xD les ventilateurs c super utile pour la chaleur^^
Répondre